Enseignants Permanents

L’Université Paris-Dauphine|Tunis organise un concours de recrutement d’enseignants permanents en mathématiques (équivalent grade de Maître-assistant). Les postes ouverts correspondent aux domaines suivants :

  1. Domaine 1 : probabilité et statistique
  2. Domaine 2 : mathématiques appliquées

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est le vendredi 7 mai 2021.

Conditions de candidature :

Les candidats désireux de participer au concours de recrutement doivent être titulaire d’un doctorat dans le domaine correspondant aux postes ouverts.

Modalités de participation et délais de dépôt des dossiers de candidature :

Les candidats doivent déposer personnellement leur dossier de candidature complet au siège de l’Université ou l’envoyer par lettre recommandée avec A/R (cachet de la poste faisant foi) au plus tard le vendredi 7 mai 2021.

Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Dossier de candidature :

Les candidats sont appelés à fournir les documents suivants en version papier et en version numérique afin de constituer leur dossier de candidature :

Dossier Scientifique

  1. Quatre (04) exemplaires de la lettre de motivation.
  2. Quatre (04) exemplaires du curriculum vitae.
  3. Quatre (04) exemplaires de la liste des travaux de recherches et des publications scientifiques et pédagogiques du candidat.
  4. Quatre (04) exemplaires du rapport détaillé sur les activités scientifiques et pédagogiques, établi par le candidat ou par une personnalité scientifique de son choix non-membre de l'instance de recrutement concernée.
  5. Deux (02) exemplaires de la thèse et du mémoire.
  6. Deux (02) exemplaires de chaque travail scientifique ou pédagogique, tel que publication, travail de recherche, article, note, mémoire, étude, communication, ouvrage, conférence, cours, exercice didactique, cours polycopié, monographie etc...

Dossier administratif :

  1. Quatre (04) copies certifiées conformes de chaque diplôme à compter du baccalauréat.
  2. Quatre (04) copies certifiées conformes de chaque décision d'équivalence pour les diplômes étrangers ou du talon du dépôt de la demande d'équivalence du diplôme concerné.
  3. Deux (02) photos d'identité du candidat.
  4. Une (01) copie de la carte d'identité nationale.
  5. Un (01) bulletin n°3, en cours de validité.
  6. Un (01) Certificat médical, datant de moins de trois mois, attestant que le candidat remplit les conditions d'aptitude physique et mentale nécessaires pour l'exercice de la fonction à laquelle il postule, sur tout territoire de la république Tunisienne.
  7. Un (01) extrait de naissance, en cours de validité.