Nous vous informons que les réinscriptions administratives au Campus de Tunis de l’Université Paris-Dauphine se dérouleront du lundi 17 août au vendredi 04 septembre 2020.
Pour vous réinscrire, vous devrez déposer, les documents suivants :
- Quitus de la bibliothèque (à retirer auprès de Mme Dhekra Saasouki) ;
- Règlement financier signé avec la mention « lu et approuvé » à télécharger
- Fiche de renseignements à télécharger ;
- 1 photo d'identité originale et récente ;
- Photocopie du passeport ou de l’acte de naissance (en français) ;
- Relevé de notes du baccalauréat en français (photocopie ou traduction) ;
- Justificatif prouvant que l’étudiant peut s’inscrire dans l’année supérieure (au choix) :
- photocopie du relevé de notes annuel portant la mention ADMIS (tamponné et signé, indiquant le nombre d’ECTS acquis),
- photocopie de l’attestation de réussite (tamponnée et signée mentionnant le nombre d’ECTS acquis),
- photocopie du diplôme de niveau inférieur permettant l’inscription dans l’année supérieure.
Tous ces documents devront également être scannés et envoyés en version électronique à Mme Kaouther Mbarki : kaouther.mbarkiping@dauphinepong.tn
La réinscription administrative de tout étudiant sera considérée comme définitive après réception de tous les documents demandés en formats papier et électronique.